| Concours photo du mois de décembre! | |
|
+14Fievel66 Abitibi pesquito nobru dom 02 jojo02 Pêchocarn pilou34 nonoata picsou cavath BOUNE76 SPIKE Truitor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mar 16 Déc 2008 - 9:53 | |
| Fin des candidatures et début des votes vendredi soir! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mar 16 Déc 2008 - 19:25 | |
| Alors Séb, tu l'as ta photo ou pas, va falloir poster |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| |
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| |
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 17 Déc 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 17 Déc 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 18:24 | |
| C'est le jeu ma pauvre lucette, moi je me suis levé très tôt un matin pour aller faire la photo sur mon coin de chasse! Les thèmes photos sont parfois moins évidents que d'autres, c'est aussi ce qui fait le charme de ce concours! Y'a un mois cette année où je n'ai pas pu participer car je n'avais pas de photo dans mes archives et pas le courage de me bouger! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 18:32 | |
| - Razor2 a écrit:
- C'est le jeu ma pauvre lucette, moi je me suis levé très tôt un matin pour aller faire la photo sur mon coin de chasse!
Les thèmes photos sont parfois moins évidents que d'autres, c'est aussi ce qui fait le charme de ce concours! Y'a un mois cette année où je n'ai pas pu participer car je n'avais pas de photo dans mes archives et pas le courage de me bouger! Oh c'est pas grave, c'est seulement que j'aurais bien aimé poster une photo "fraîche" et mise en valeur par le givre, un lac ou une rivière avec du ciel bleu etc..; que là je vais poster une portion gelée d'un étang... mais c'est vrai, c'est le jeu . Bon je la poste peut-être tout à l'heure. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 18:37 | |
| Ben oui, vas y, poste là, l'essentiel est de participer! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 18:39 | |
| Juste pour info, nous avions 13 photos le mois dernier, et ce mois ci, avec celle de Pêchocarn, nous serons à 12, donc presque aussi bien! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 19:54 | |
| Bon alors voila je poste ma photo.... y'a pas de givre, mais y'a de la glace. |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 20:35 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 21:34 | |
| Très belle jeff! :vénéré: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 18 Déc 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 19 Déc 2008 - 7:59 | |
| Si t'en a une avec du givre ou de la glace, mets là, l'essentiel est de participer! Sinon fin des candidatures et début des votes cet après midi! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 19 Déc 2008 - 10:17 | |
| Voici le lac gelé: Je l'ai mis au concours (même si je sais qu'il n'a aucune chance) plutot que l'autre qui ne rentre pas dans le thème puisque c'est de la neige: |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 19 Déc 2008 - 10:29 | |
| elle est quand meme pas mal ta photo Seb |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 19 Déc 2008 - 10:31 | |
| En effet, moi je l'aime bien, ces couleurs bleues sombres sont agréables! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 19 Déc 2008 - 12:24 | |
| Comme quoi les goûts et les couleurs ... Moi je l'aime pas du tout ... donc heureusement qu'il n'ya pas que moi qui vote |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 19 Déc 2008 - 13:32 | |
| Allez, je clôture, place aux votes! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de décembre! | |
|