| Concours photo du mois de décembre! | |
|
+14Fievel66 Abitibi pesquito nobru dom 02 jojo02 Pêchocarn pilou34 nonoata picsou cavath BOUNE76 SPIKE Truitor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 10:29 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 10:35 | |
| Comme tu veux! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 18:34 | |
| Ouahh Spike... pourquoi tu ne mets l'une des 2 premières à la place de l'autre que tu as postée.... elles sont trop belles celles-là !!!! Mais s'il ne givre pas d'ici le 20, je mettrai celles que j'ai prises dans la Nièvre ou au ski.... j'attends et je verrai bien le temps qu'il fera d'ici là...!! |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14891 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 19:18 | |
| Voici ma participation.Ce cours d'eau traversait un petit pont sur la petite route nous amenant à l'auberge de l'ours bleue. |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 19:23 | |
| La voilà ajoutée au concours ... ;) |
|
| |
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 19:34 | |
| Abitibi et Spike.... .... arrêtez vous avec vos photos !! |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 20:06 | |
| Très belle photo Abitibi, la barre est placée haute déjà avec ces 3 photos! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 21:15 | |
| Jolie photo Abitibi |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11278 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Mer 3 Déc 2008 - 23:41 | |
| bonsoir a tous ;) voila ma photo de décembre: mon ruisseau préféré en hiver avec glace et un peu de neige et bonus une frayére en bas a gauche un peu difficile a voir je vous l'accorde. j'éssaierais d'en prendre des meilleurs de frayère tout au long de cet hiver. @+ |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 4 Déc 2008 - 8:26 | |
| Très belle photo Richard! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 4 Déc 2008 - 10:45 | |
| belle Photo |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 4 Déc 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 4 Déc 2008 - 19:06 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Jeu 4 Déc 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 5 Déc 2008 - 15:36 | |
| Salut voici ma contribution... mais si jamais j'en fais une plus belle ce w-e, je peux la changer?? C'est une photo d'un des étangs de Carnelle, près de mon bled natal, prise l'an dernier.... arrivée le soir, et au petit matin vous pensez bien je me précipite dans la forêt..... et tout était gelé de chez gelé ... comme tous les étangs du coin! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 5 Déc 2008 - 15:38 | |
| Elle est belle ta Photo Sylvanillo |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 5 Déc 2008 - 15:55 | |
| Belle photo Sylvain, merci pour ta participation! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11278 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Ven 5 Déc 2008 - 20:38 | |
| oui il y en déja de bien belles ce mois ci les gars . Pêchocarn je trouve tes photos toujours réussie je pense que tu as autant de chance que tous les autres participants. a vos apn les gars. ;) |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Sam 6 Déc 2008 - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Sam 6 Déc 2008 - 18:12 | |
| - richard01 a écrit:
- oui il y en déja de bien belles ce mois ci les gars .
Pêchocarn je trouve tes photos toujours réussie je pense que tu as autant de chance que tous les autres participants.
a vos apn les gars. ;) Merci Richard.... là ça gèle pas fort pour faire du givre le W.E, ça à givré pendant le taf :rambo: :rambo: ...... mais bon, on a encore le temps. Ton avatar est super beau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Sam 6 Déc 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Sam 6 Déc 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Sam 6 Déc 2008 - 23:47 | |
| Je vais mettre celle-là, prise il y a un an, un ruisseau pyrénéen: sinon j'hésitai avec celles-là: (ouverture 2008) (isards qui traversent le gave d'ilheou) (lac de montagne le 14/07/08). |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! Dim 7 Déc 2008 - 15:50 | |
| La première est de toute beauté Pesquito, je la mets avec les autres! :vénéré: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de décembre! | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de décembre! | |
|