| Shogun leurre souple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nobru Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 406 Age : 56 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/04/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres et à roder
| Sujet: Shogun leurre souple Sam 3 Jan 2009 - 15:19 | |
| Salut, la réputation de la Daiwa shogun pour le manié n'est plus à faire mais que pensez-vous de la shogun LS ? J'ai l'intention d'acheter une canne à LS pour pécher du bord et la 2,80 pèse 200 gr pour une puissance de 8-25 gr, elle me conviendrais bien mais vu le prix, j'aimerais avoir des avis . Merci et @+ |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Sam 3 Jan 2009 - 16:29 | |
| Le prix est à combien environ? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nobru Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 406 Age : 56 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/04/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres et à roder
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Sam 3 Jan 2009 - 16:35 | |
| Le prix avoisine les 250 euros |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Sam 3 Jan 2009 - 16:36 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Sam 3 Jan 2009 - 16:41 | |
| la shogun est une super canne apres c'est vrai c'est un investissement moi j'ai eu l'occasion d'en tester une en 3M pour le vairon manie ou le petit LS un bombe cette canne Pilou pourra peut etre te renseigner je crois il a une Shogun |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| |
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Sam 3 Jan 2009 - 19:35 | |
| La shogun est super top pour le manié et pour les L.S, j'ai un pote qui en a acheté une récemment et elle est super, je l'ai essayée. Les anneaux sont plaqués tout contre le blanck pour obtenir le maximum d'informations par résonance. La mienne est top aussi en version manié poisson mort 2,90M.... et Spike : tu sais la meilleure.... c'est ma femme qui me l'a offert comme cadeau d'annif, j'suis tombé sur le cul.... et j'ai failli en avoir deux car j'étais à 2 doigts de l'acheter. Donc attends la St Valentin et ta femme va peut être te la payer !! |
|
| |
kiki Pêcheur débutant
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : creon (gironde) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Lun 5 Jan 2009 - 23:40 | |
| C'est clair que 250 eur ça reste un budget en plus faut y mettre un moulin.Pour moi 2.80 m c'est trop long,mais ça depend de ta peche aux LS,j'utilise des cannes qui depassent pas les 2.10 m,mais je peche pas mal en weightless et pour skiper sous les branches une canne courte est beaucoup plus pratique,ne serait ce pour animer des leurres en surface.Mes cannes ont une puissance de 5/25 et 7/21.Mais c'est sur que si tu peches aux LS genre gros shads,sandras,big hammer,etc...,c'est plus de la peche à gratter,donc 2.80 c'est peut etre mieux,mais je pense que c'est une affaire de gout.Mais à ce prix là,si tu peux le mieux c'est de la prendre en main et d'y monter le moulin que tu veux y mettre car là aussi l'equilibrage c'est une affaire de gout,y en à qui prefere quand c'est bien equilibré,d'autres qui aiment quand ça pique du nez,donc,bon courage. Aller, bon choix pour ta canne |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Mar 6 Jan 2009 - 7:12 | |
| Merci pour ces précisions Kiki! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Shogun leurre souple Mer 7 Jan 2009 - 20:54 | |
| j'ai effectivement la shogun 2.60 mort manié c'est effectivement une pure merveille mais par contre je ne sais pas ce que vaut la LS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shogun leurre souple | |
| |
|
| |
| Shogun leurre souple | |
|