| Les soldes et la pêche | |
|
+7COOPER72 pilou34 sylvanillo nobru nonoata dups05 Truitor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55660 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Les soldes et la pêche Mar 6 Jan 2009 - 18:35 | |
| Et oui, les soldes vont débuter et nos marchands d'articles de pêche ne vont pas déroger à la règle! N'hésitez à pas à venir nous faire partager içi les bonnes affaires que vous avez faites! Pour moi, ca attaque demain après le boulot, à Pacific Pêche. Je vais voir ce qu'ils proposent d'intéressant! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| |
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Mar 6 Jan 2009 - 21:41 | |
| pour moi la priotrite sera un Wadder car le mient à enormement souffert cette annee pas Vrai Pilou
puis peut etre canne telereglabe car j'en avais achete une l'annee derniere et elle a fait 3 sorties et Bric brac boum cassée !!! j'hesite entre une tele ou une 3M90 peche aux appats naturel comme on a deja avec Timon (style canne anglaise) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55660 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Mer 7 Jan 2009 - 18:45 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nobru Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 406 Age : 56 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/04/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres et à roder
| Sujet: CANNE SHIMANO ASPIRE Lun 12 Jan 2009 - 16:17 | |
| Salut, j'ai craqué pour une shimano Aspire H en 270 donné en 20-50g , canne polyvalente pour spinner , PN et cranckbait, et LS . Je pensais à une shogun LS mais pas en solde alors... Je parle pas du prix car même en solde, j'ai un peu de remords mais ça va vite passer @+ |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Lun 12 Jan 2009 - 16:33 | |
| Allez, dis nous le prix soldé, tu as du quand même faire une affaire! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Lun 12 Jan 2009 - 17:29 | |
| Très bonne canne la Aspire H en 270!
Truitor, c'est pour l'Irlande la canne?
De mon côté les waders Rapala pour l'instant, et c'est déjà pas mal, 99 au lieu de 149. Mais pas encore testés. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Lun 12 Jan 2009 - 17:43 | |
| - sylvanillo a écrit:
- Très bonne canne la Aspire H en 270!
Truitor, c'est pour l'Irlande la canne?
De mon côté les waders Rapala pour l'instant, et c'est déjà pas mal, 99 au lieu de 149. Mais pas encore testés. Oui, la canne est en prévision de l'Irlande, car je n'ai qu'une canne pour pêcher aux leurres, et l'occasion a fait le larron comme on dit! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Lun 12 Jan 2009 - 17:45 | |
| Sinon je viens d'acheter un B'Freeze 97 MR neuf à 11 euros frais de port inclus à un jeune vendeur sur un autre site de pêche! Et il va avoir des Pointers 100SP à 13 euros neufs! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Lun 12 Jan 2009 - 18:06 | |
| _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Lun 12 Jan 2009 - 18:19 | |
| En effet, une bonne affaire! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 10:22 | |
| ça y est Timon et moi avons fait une partie de nos soldes hier : Pour Timon un Moulin Shimano Seido à 49,80 euros au lieu de 100 euros Pour moi une canne Garbolino TAILLEFER 69 euros sur le net au lieu de 189 euros à mon magasin de peche et toujours pour moi un Wadder JMC leader pris à mon magasin de peche prefere 149 euros au lieu de 199 euros Me reste plus qu'a acheter les chaussures de Wadding ce sera des Fenwick que mon vendeur va me faire à 20 euros au lieu de 40 euros |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 10:33 | |
| Purée, de sacrés bonnes affaires dis donc! :vénéré: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
Nombre de messages : 2397 Age : 56 Localisation : SARTHE 24h du Mans Date d'inscription : 01/12/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: j'essaie tous
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 13:57 | |
| |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 14:28 | |
| Salut COOPER moi perso avant j'avais une UL Jauffret c'est franchement pas mal.... mais plus chere dans les 60 euros poour une 1m50.... ne pechant plus beaucoup à l'UL je les vendu et l'annee derniere je me suis dit quand meme il me faudrait une UL au cas où et j'ai rachete la Mitchelle que tu site chez Decath j'ai fait qu'une sortie avec et ai fait du fish la canne est pas mal du tout.... pour ce que j'en fais cet à dire peche à la Cuillere par contre il te faut un tout petit moulin dessus Moi j'ai un vieu Browning qui desequilibre un peu la canne |
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
Nombre de messages : 2397 Age : 56 Localisation : SARTHE 24h du Mans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 14:38 | |
| quel type de canne il me faudrait pour pêche la cuillere ou au leurre, car je n'ai pas l'habitude je n'ai pas ce genre de canne pour les étangs merci |
|
| |
voltigeur Pêcheur débutant
Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : 84250 Le THOR Vaucluse Date d'inscription : 05/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: peche au coup
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 16:27 | |
| Justement sur peche discount tu as la Shimano Technium DF, qui pour moi est absolument impeccable, peche aux leurres(cuillers-poissons nageurs) elle peut pratiquement tout faire, je vois que le tarif solde est super intéressant. J'en ai une depuis plusieurs années, et j'en suis hyper satisfait, tant en utilisant du nylon que de la tresse : :papanoel: |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 16:42 | |
| - COOPER72 a écrit:
- quel type de canne il me faudrait pour pêche la cuillere ou au leurre,
car je n'ai pas l'habitude je n'ai pas ce genre de canne pour les étangs
merci ça depend c'est pour pecher sur le lac ??? le carna au leurres / cuilleres ou c'est pour faire de la rivieres à dame fario.... la mitchelle que tu as cite est une canne pour pecher la Truite une UL (ulta-leger) permettant de pecher avec des petites cuillers de 0 voir double 0 à 2 !! Apres si c'est pour pecher le broc ou sandre sur le lac... c'est pas du tout le meme genre de cannes qu'il te faut |
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Ven 16 Jan 2009 - 22:41 | |
| de quel manier ou façon vous allez péché en juin car pas mal de promos sur le site???????? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Sam 17 Jan 2009 - 16:40 | |
| Je reviens de Pacific Pêche où j'ai eu la bonne idée d'enmener mon fils de deux ans! Un monde fou!!! Sans doute à cause du salon de la pêche! Du coup je suis pas resté longtemps dans les rayons surpeuplés! 15 minutes d'attente devant le magasin pour se garer et 25 minutes d'attente à la caisse, pour acheter une boîte à leurres 14 compartiments (7 de chaque côté) et des agraphes Illex. J'ai aussi pris un leurre Pro Strike de 95mm payé 2 euros _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| |
| |
toc Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Loire (Saint Etienne) / Hte Loire Date d'inscription : 01/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au toc
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Sam 17 Jan 2009 - 17:30 | |
| J'ai vu ceci dans les annonces du bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/35094661.htm?ca=22_sJ'ai donc acheté le tout! J'ai mes fils qui me bassinaient depuis pas mal de temps pour que je leur achete un lancer! Au moins, ils pourront pecher du plus petit au plus gros, car il y a un peu de tout... |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Sam 17 Jan 2009 - 17:35 | |
| Bel achat Toc! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
toc Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Loire (Saint Etienne) / Hte Loire Date d'inscription : 01/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au toc
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche Sam 17 Jan 2009 - 17:45 | |
| La qualité du matos n'est pas top, loin s'en faut, mais au moins, on pourra choisir que ce soit pour la carpe, la truite, le carna et meme le silure, car il y en a deux qui sont bien raides. Et lorsqu'on peche au vif, on pourra en mettre un bon paquet en batterie! Manque plus que le poisson! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes et la pêche | |
| |
|
| |
| Les soldes et la pêche | |
|