shimanopower Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1039 Age : 43 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 05/08/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Canne spinning gros leurres Mer 2 Déc 2009 - 10:33 | |
| |
|
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 42 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Re: Canne spinning gros leurres Mer 2 Déc 2009 - 15:12 | |
| Merci beaucoup SP pour toute tes explications ;)
très enrichissant a lire ;) |
|
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Canne spinning gros leurres Mer 2 Déc 2009 - 22:55 | |
| Salut SP, mon utilisation bigbait va se limiter à des PNs de 50 gr maxi. Je cherchais surtout une canne suffisamment versatile qui soit d'action optimale pour 20 à 50 gr environ. La SM XH a l'air d'être dans le top pour le manié aussi, ce qui me convient parfaitement, puisque dans une partie de pêche j'utilise: - des PNs, en général jerkbaits, de 10 à 25 gr - "manié" avec ondulante légère - jig - gros PNs type Jointed X-Rap et Jerk Freddy Je pense que la canne va couvrir tout ça, à voir! je vous donnerai mes commentaires.
Sinon, j'ai commandé la canne sur jenalies.com, une boutique qui vend à bon prix, mais surtout le responsable, Jérôme, est vraiment sympa. Il m'a d'ailleurs réservé la canne plusieurs jours jusqu'à recevoir mon salaire, car c'était la dernière en stock. ça faisait longtemps que je ne voyais plus un achat aussi sympathique. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
shimanopower Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 1039 Age : 43 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 05/08/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Canne spinning gros leurres Mer 2 Déc 2009 - 23:29 | |
| comme quoi il y a encore des gens bien.
Pour ta canne elle va aller je pense sans probleme pour les leurres que tu veut utilise. J'attend le report |
|
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Canne spinning gros leurres Sam 5 Déc 2009 - 21:48 | |
| REÇUE Encore 3 semaines pour l'essai _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne spinning gros leurres | |
| |
|