| Concours photo du mois d'octobre | |
|
+18yaya05 JAN Michel picsou Abitibi dups05 jp le rouge SPIKE timon nonoata 2koko le gaulois pêcheur Julien sylvanillo dolon richard01 cavath Ankh Truitor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois d'octobre Jeu 30 Sep 2010 - 17:28 | |
|
Dernière édition par Truitor le Mar 19 Oct 2010 - 17:18, édité 12 fois |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 42 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Jeu 30 Sep 2010 - 17:36 | |
| Très bon thème ça et très jolie photo Chef ;) |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Jeu 30 Sep 2010 - 21:19 | |
| encore un très bon thème ! |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11278 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Jeu 30 Sep 2010 - 21:52 | |
| Sympa comme théme et tu ouvres trés bien le bal truitor |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 5:58 | |
| Superbe choix ça va donner de superbes photos ;) |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 19:25 | |
| Je ne participerai pas au concours de ce mois, en guise de protestation sur le concours de septembre. Le thème était votre leurre préféré, je trouve logique qu'une photo classée belle par rapport à ce thème doit faire penser aux parties de pêche et au pêcheur qu'il y a derrière, aux prises qu'il a faites avec ou dans quel genre d'endroit, donc une photo avec juste un leurre je ne vois pas l'intérêt. C'est ma petite grève à moi Ps: Chef, ta photo est super. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| |
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 20:53 | |
| ouf !! vous commencez fort les gars !! 2 belles photos ! :laporte: |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 21:03 | |
| Belles photos les gars !!!!!!!!! Sylvain, au sujet de ta mini gréve, je respecte ton avis . je te donne le miens : je pense que tout est une question d'interprétation . tu prends en compte :votre leurre préféré , moi j'ai pris en compte : votre leurre préféré en mode macro. rien ne précisait qu'il fallait qu'il soit dans les nos lieux de pêches. J'ai éssayé de faire quelque chose d'original en respectant le théme. aprés Libre aux membres du Forum de choisir en fonction de leur préférence propre. et en toute franchise je pensais pas avoir autant de succés. |
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 21:15 | |
| Au sujet des concours photos, chaque membre vote selon sa sensibilité propre J'ai regardé à nouveau les photos du concours de septembre et elles ne sont pas toutes macro, aurait-il fallu éliminer la moitié des propositions? La photo gagnante est en macro et c'est vrai qu'elle est plutôt originale dans sa composition et la couleur. Je pense qu'on peut s'arrêter là les gars _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 21:19 | |
| Ne T'inquietes pas julien je ne compte pas faire de polémique , j'exprime juste mon avis dans le respect de chacun et je m'arreterais là. ;) ;) ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 21:25 | |
| voici la mienne , la leysse dans les bauges en debut de matinée cet été : |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 23:23 | |
| Comme l'a dit Julien la moitie des photos dont la mienne n'etait pas en mode macro .... Il faut rappeller quand meme que le concours photos reste quelque chose de convivial il n' y a pas de cagnotte de 100 millions à gagner pour moi le but 1er est de me regaler les yeux en voyant les photos que chacun peut poster chaque mois pour ce concours .... Sylvain lorsque tu parcipites tu nous gratifies de belles photos j'espère que cela continuera ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Ven 1 Oct 2010 - 23:24 | |
| Très belles les gars :laporte: Pour les concours, en effet, chacun fait ce qu'il peut et chaque membre vote en son âme et conscience si je peux dire. Le thème du mois précédent en effet ne précisait absolument pas qu'on devait voir l'eau ou un poisson. La règle était de faire une photo d'un leurre de près en macro même. Par rapport à ca, je trouve que la photo du Gaulois respectait parfaitement le thème :laporte: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 0:28 | |
| |
|
| |
timon Expert en pêche
Nombre de messages : 1680 Age : 45 Localisation : JACOU 34 Date d'inscription : 26/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: bredouille
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 11:12 | |
| Voici la miene : ST peyres éclaira NONO : Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
timon Expert en pêche
Nombre de messages : 1680 Age : 45 Localisation : JACOU 34 Date d'inscription : 26/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: bredouille
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 11:17 | |
| J'ai toujours pas posté ton cadeau, il est sur mon bureau, quel boulet je suis [/quote] ça on le sais ! ya qu'a voir tes slips |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 12:49 | |
| |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
Julien Modérateur
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 15:29 | |
| _________________ |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 16:07 | |
| Voir à la supression pure et simple du concours La team ne maîtrise pas les votes. Ceux ci sont démocratiques, chacun fait ce qu'il veut. De plus, comme il a déjà été dit notamment par Nono et Julien, les concours sont "amicaux", il n'y a rien à gagner de "mirobolant" qui pourrait justifier une "pression" quelconque ou des "guéguerres" de clan. Nous avons crée une charte, tant qu'on reste dans le cadre de cette dernière, il n'y a rien à dire. Après, chacun vote en son "âme et conscience" pour les photos de son choix. Mon but en créant ce genre de concours (et je n'ai rien inventé car j'avais repris l'idée sur ce qu'il se faisait déjà ailleurs)était d'animer un peu le forum en créant un rendez vous mensuel et un fil conducteur à la vie du forum. Mais si je m'aperçois que de mois en mois, l'ambience se pourrit à cause de ca, je n'hésiterai pas, après consultation de la team, à revenir en arrière. Je ne dis pas ca spécialement pour toi Sylvain, car je te connais, tu es un "cadre" ici, tu es "honnête" et "droit",je ne critique donc pas ta remarque. Tu as dit ce que tu pensais, tu as bien fait, toute remarque constructive est bonne à prendre. ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 16:08 | |
| - 2koko a écrit:
moi qui tous les week-end demande a mes parents si j'ai reçu quelque chose
: Ca ne saurait tarder, patience, du coup je ferais un tir groupé avec le cadeau du Gaulois Pêcheur ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois d'octobre | |
|