| Concours photo du mois d'octobre | |
|
+18yaya05 JAN Michel picsou Abitibi dups05 jp le rouge SPIKE timon nonoata 2koko le gaulois pêcheur Julien sylvanillo dolon richard01 cavath Ankh Truitor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
jp le rouge Le bucheron de l'Oule
Nombre de messages : 508 Age : 75 Localisation : lignan sur orb Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: concour photos Sam 2 Oct 2010 - 17:43 | |
| le mois dernier je n'ai pas pu faire le concour aussi ce mois -ci je ne vais pas louper l'occasion je revient de vacances dans la haute provence ou j'ai pu prendre cette photo] |
|
| |
timon Expert en pêche
Nombre de messages : 1680 Age : 45 Localisation : JACOU 34 Date d'inscription : 26/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: bredouille
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Sam 2 Oct 2010 - 21:38 | |
| et les mecs faut se CALMER ! Ya meme pas à s'enflamer ! faut laisser dire..... ET SURTOUT LAISSER LE CONCOUR Photo. G des amis qui suivent ça tout les mois ils sont pas pecheurs (enfin si à la brioche) mais ils viennent voir tout les mois. |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 5:55 | |
| C'est vrai ce n'est qu'un jeu faut pas se prendre la tete ;) |
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 11:11 | |
| - timon a écrit:
- et les mecs faut se CALMER ! Ya meme pas à s'enflamer ! faut laisser dire..... ET SURTOUT LAISSER LE CONCOUR Photo. G des amis qui suivent ça tout les mois ils sont pas pecheurs (enfin si à la brioche) mais ils viennent voir tout les mois.
- dolon a écrit:
- C'est vrai ce n'est qu'un jeu faut pas se prendre la tete
Je suis bien d'accord avec vous ;) y a même pas de quoi enflammer un pet de lapin. On veut juste que les concours continuent dans la bonne humeur et le respect mutuel, sans aigreur ni rancœur mal placées. Comme on l'a déjà dit toutes les remarques constructives sont bienvenues _________________ |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 12:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 14:19 | |
| trés belle Nono |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 15:51 | |
| |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 17:43 | |
| superbe nono !! je voulais mettre au concours , mais mon PC rame complet , et surtout quand je suis sur le forum ça vous le,fait aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 18:08 | |
| - cavath a écrit:
-
superbe nono !! je voulais mettre au concours , mais mon PC rame complet , et surtout quand je suis sur le forum ça vous le,fait aussi ? tu prend quelle hèbergeur pour tes photos ?? |
|
| |
Julien Modérateur
Nombre de messages : 6361 Age : 45 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 18:29 | |
| - cavath a écrit:
-
superbe nono !! je voulais mettre au concours , mais mon PC rame complet , et surtout quand je suis sur le forum ça vous le,fait aussi ? Non chez moi ça marche bien tu as fait un scan antivirus? On m'a conseillé Avast et Malwarebytes ensemble ( trouvés sur télécharger.com) . avant je faisais confiance à F-secure fourni par neuf ... et mon pc a ramassé comme il faut ça ramait comme c'est pas permis ;) _________________ |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 18:53 | |
| c'est surtout quand je suis sur le forum que ça rame ! la ça va mieux , mais c'est pas top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 19:05 | |
| - cavath a écrit:
-
c'est surtout quand je suis sur le forum que ça rame !
la ça va mieux , mais c'est pas top ! parfois les serveur sont un peut saturer sa arrive souvent le week end car il y a du monde sur la toile autrement regarde si tu a des application qui tourne en meme temps si oui tu les ferme sinon sa ralenti l'ordi un max sa rame quoi pense aussi a faire une analyse anti virus et aussi a defragmentè ton ordi au moin une fois tous les 3 mois sa lui ferat pas de mal! autrement moi j ai awast avira spybot et malabyte malaware il sont tous en téléchargement gratuit c est peut etre du aussi a ta connection internet qui rame un peut mais sa varie souvent la tu peut rien faire sinon que de raler auprès de ton f a i verriffie ton acces avec sa http://www.speed.io/index_fr.htmltu aurat une idée de ton debit internet ;) ;) ;) ;) |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 15:51 | |
| Ma petite contribution photo prise sur la rivière la Brague dans les Alpes Maritimes ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 17:46 | |
| Splendide avec les reflets dans l'eau |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 17:49 | |
| voila ma photo pour le concours (vous faites cager avec vos choix , ou j'ai rien ou j'en ai des tonnes et j'arrive pas a choisir :( ) la meme de plus loin pour vous montrer le post (l'un de mes preferer de ce parcours) |
|
| |
timon Expert en pêche
Nombre de messages : 1680 Age : 45 Localisation : JACOU 34 Date d'inscription : 26/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: bredouille
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 19:13 | |
| [quote="dups05"]voila ma photo pour le concours (vous faites cager avec vos choix , ou j'ai rien ou j'en ai des tonnes et j'arrive pas a choisir :( ) Ta qu'a en prendre une avec 2pixels ça fera ombre et lumiere |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14892 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 23:44 | |
| Voici ma participation. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 0:32 | |
| trés belles les gars :laporte: cela va être dur de choisir |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 8:03 | |
| Très belle |
|
| |
dolon Lieutenant truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 10:32 | |
| Bien jolie |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 13:13 | |
| bon sujet maintenant faut que je trouve une photo dans mes archives des que je peut je post |
|
| |
yaya05 Guide de Pêche
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : gap hautes alpes 05 Date d'inscription : 18/07/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre Mer 6 Oct 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois d'octobre | |
|