| Législation pêche en barque . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain74 Bébé pêcheur
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : thones haute savoie 74 Date d'inscription : 18/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Peche a la mouche
| Sujet: Législation pêche en barque . Dim 25 Sep 2011 - 21:50 | |
| Bonsoir Voila avec un ami ont voudraient acheter une barque pour allez pécher sur le lac d'Annecy !! Seul soucis la Législation Je voudrais avoir quelque renseignement sur la pèche en barque sur les lacs !! On ma parlez d'un certain nombres de chevaux a ne pas dépasser , d'une certaine longueur aussi a respecté ect ect sans vraiment me donner les informations que je cherché . Voili voilou si certain amateur de cette pèche pourraient me donner quelques infos cela serai super sympas !! Merci ++ |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Dim 25 Sep 2011 - 22:52 | |
| - romain74 a écrit:
- Bonsoir
Voila avec un ami ont voudraient acheter une barque pour allez pécher sur le lac d'Annecy !!
Seul soucis la Législation
Je voudrais avoir quelque renseignement sur la pèche en barque sur les lacs !!
On ma parlez d'un certain nombres de chevaux a ne pas dépasser , d'une certaine longueur aussi a respecté ect ect sans vraiment me donner les informations que je cherché .
Voili voilou si certain amateur de cette pèche pourraient me donner quelques infos cela serai super sympas !!
Merci ++
ca depend si tu as un permis ou pas si tu n'as pas de permis max 6cv sur ta barques il te faut aussi des gilets de sauvetage, des fusees de detresses .... |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 7:19 | |
| - nonoata a écrit:
- romain74 a écrit:
- Bonsoir
Voila avec un ami ont voudraient acheter une barque pour allez pécher sur le lac d'Annecy !!
Seul soucis la Législation
Je voudrais avoir quelque renseignement sur la pèche en barque sur les lacs !!
On ma parlez d'un certain nombres de chevaux a ne pas dépasser , d'une certaine longueur aussi a respecté ect ect sans vraiment me donner les informations que je cherché .
Voili voilou si certain amateur de cette pèche pourraient me donner quelques infos cela serai super sympas !!
Merci ++
ca depend si tu as un permis ou pas si tu n'as pas de permis max 6cv
sur ta barques il te faut aussi des gilets de sauvetage, des fusees de detresses .... pour les fusées, attention il y a une date limite d'utilisation... |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 7:23 | |
| |
|
| |
romain74 Bébé pêcheur
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : thones haute savoie 74 Date d'inscription : 18/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Peche a la mouche
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 17:57 | |
| |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55660 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 19:13 | |
| 700 euros la boussolle? C'est une Cartier? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 42 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
dups05 Maître Kanter
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . Lun 26 Sep 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Législation pêche en barque . | |
| |
|
| |
| Législation pêche en barque . | |
|