| Félicitations au vainqueur du mois | |
|
+17pescadou pilou34 richard01 gilou26 goulat haut scorpion rouge pesquito 2koko JAN Michel dolon jp le rouge pappy-jeff tarnouche nonoata doume le gaulois pêcheur Truitor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 13:22 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 13:53 | |
| |
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 14:57 | |
| bravo dolon trés belle photo |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 15:58 | |
| |
|
| |
pappy-jeff Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 612 Age : 76 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 17:24 | |
| slt Pierrot Tu ne nous a pas mis le pond du Gard, mais celui-ci n'a rien à y envier si ce n'est la hauteur. Félicitation pour ce très beau pont romain A+ ;) |
|
| |
jp le rouge Le bucheron de l'Oule
Nombre de messages : 508 Age : 75 Localisation : lignan sur orb Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 17:28 | |
| bravo dolon tres belle photo |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 17:30 | |
| Un grand merci a tous,vraiment un grand plaisir,que du bonheur les concours photos c'est que du bonheur chacun nous fait découvrir sa région qui est de toute beauté,en espérant que cela continue en plus un forum vraiment super sympa,que du partage,encore merci a tous pour vos votes ;) |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 19:24 | |
| _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 21:04 | |
| Bravo Dolon, superbe |
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 21:23 | |
| Une photo de toute beauté . C'est un pont Romain ? Bravo Pierrot . |
|
| |
goulat haut Pêcheur débutant
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : servières le chateau(19) Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 21:58 | |
| merde je viens de me réveiller,j'ai oublier de voter quel oeuf!!!!!!!!!!!! felicitation à toi dolon |
|
| |
gilou26 Caméra de recul
Nombre de messages : 2834 Age : 57 Localisation : Drôme/vercors Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Jeu 28 Fév 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Ven 1 Mar 2013 - 6:07 | |
| Merci a tous pour vos votes. Quelques photos complémentaires de se pont romain qui est situé sur la belle rivière la Brague classé en 2ème catégorie,il y a quelques années on prenait encore quelques farios,autrement des gardons,des perches des chevesnes aussi des anguilles peuplent cette rivière qui a une longueur de 21km qui prend sa source vers le joli petit village de Chateauneuf de Grasse et qui se jette dans la grande bleue . Rivière très capricieuse capable de fortes crues la dernière en 2011 avec de graves conséquence plusieurs noyades D'autres photos. A plus ;) |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Ven 1 Mar 2013 - 7:38 | |
| Superbe Pierrot bravo elle est chouette cette rivière on dirait pas un faciès de 2ième |
|
| |
dolon Lieutenant truite
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Ven 1 Mar 2013 - 17:06 | |
| Merci beaucoup Pascal,bien vrai que cette rivière vaut le détour ;) |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Ven 1 Mar 2013 - 18:07 | |
| félicitation pierrot superbe cliché |
|
| |
pescadou Pêcheur débutant
Nombre de messages : 241 Age : 72 Localisation : paca 06 Date d'inscription : 18/05/2010
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: toc,coup, carnas
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Ven 1 Mar 2013 - 21:17 | |
| Beurkkkkkk, sans mettre en doute la qualité de la photo, la riviere est hyper-polluée comme tout ce qui descend de sophia-antipolis. Pour preuve, la ballade que j'avais fait avec dolon sur ce parcours, j'y ressentais des odeurs nauséabondes. Pas envie d'y retourner............dommage le cadre est joli. |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| |
| |
dolon Lieutenant truite
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Sam 2 Mar 2013 - 5:19 | |
| Merci Pilou,merci Cavath ;) |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 76 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Sam 2 Mar 2013 - 6:29 | |
| - pescadou a écrit:
- Beurkkkkkk, sans mettre en doute la qualité de la photo, la riviere est hyper-polluée comme tout ce qui descend de sophia-antipolis.
Pour preuve, la ballade que j'avais fait avec dolon sur ce parcours, j'y ressentais des odeurs nauséabondes. Pas envie d'y retourner............dommage le cadre est joli. C'est les gens du coin qui vont être content en lisant ce "Beurkkkkkk" Mais lorsque tu as fait cette balade, peut être que les relents que tu ressentais n'étaient du qu'à une bête morte dans les environs Je pense que tu devrais y retourner, avant de porter un jugement définitif. Car moi d'après le cadre j'aimerais bien y trainer mes souliers, et je ferais abstraction des odeur (si celles-ci persistent) Et puis les odeurs de la nature font partie de l'harmonie du paysage, en ville c'est gasoil et fumée, à choisir je prends celles de la nature A+ ;) |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 72 Localisation : paca 06 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Sam 2 Mar 2013 - 7:09 | |
| - pappy-jeff a écrit:
- pescadou a écrit:
- Beurkkkkkk, sans mettre en doute la qualité de la photo, la riviere est hyper-polluée comme tout ce qui descend de sophia-antipolis.
Pour preuve, la ballade que j'avais fait avec dolon sur ce parcours, j'y ressentais des odeurs nauséabondes. Pas envie d'y retourner............dommage le cadre est joli. C'est les gens du coin qui vont être content en lisant ce "Beurkkkkkk" Mais lorsque tu as fait cette balade, peut être que les relents que tu ressentais n'étaient du qu'à une bête morte dans les environs Je pense que tu devrais y retourner, avant de porter un jugement définitif. Car moi d'après le cadre j'aimerais bien y trainer mes souliers, et je ferais abstraction des odeur (si celles-ci persistent) Et puis les odeurs de la nature font partie de l'harmonie du paysage, en ville c'est gasoil et fumée, à choisir je prends celles de la nature A+ ;) Tiens, quelqu'un qui habite au bord de la brague. Voilà ce qu'il en dit. Cela fait des années que la brague (et autres petits fleuves du littoral) sont des egouts a ciel ouverts. Et tout le monde s'en fout, sauf quand ca pue vraiment trop. donc ce que je propose c'est qu'en aout prochain on aille tous se baigner et boire dans la brague. Alors je pense que nos doleances seront entendues. |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Sam 2 Mar 2013 - 7:41 | |
| - pescadou a écrit:
- pappy-jeff a écrit:
- pescadou a écrit:
Pour preuve, la ballade que j'avais fait avec dolon sur ce parcours, j'y ressentais des odeurs nauséabondes. Pas envie d'y retourner............dommage le cadre est joli. C'est les gens du coin qui vont être content en lisant ce "Beurkkkkkk" Mais lorsque tu as fait cette balade, peut être que les relents que tu ressentais n'étaient du qu'à une bête morte dans les environs Je pense que tu devrais y retourner, avant de porter un jugement définitif. Car moi d'après le cadre j'aimerais bien y trainer mes souliers, et je ferais abstraction des odeur (si celles-ci persistent) Et puis les odeurs de la nature font partie de l'harmonie du paysage, en ville c'est gasoil et fumée, à choisir je prends celles de la nature A+ ;) Tiens, quelqu'un qui habite au bord de la brague. Voilà ce qu'il en dit.
Cela fait des années que la brague (et autres petits fleuves du littoral) sont des egouts a ciel ouverts. Et tout le monde s'en fout, sauf quand ça pue vraiment trop.
donc ce que je propose c'est qu'en aout prochain on aille tous se baigner et boire dans la brague. Alors je pense que nos doléances seront entendues. Qu'elles sont ces doléance dont tu parles, y a t-il des plaintes de déposées, des mains courantes déposées auprès des instances de la pêche ou de la police? Je prends note du rendez-vous si je passe dans le coin je te fais signe et nous irons dans un bel ensemble voire de quoi il en retourne A+ ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Sam 2 Mar 2013 - 7:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois | |
| |
|
| |
| Félicitations au vainqueur du mois | |
|