| Félicitations au vainqueur du mois | |
|
+16yannick 13 Ankh picsou Abitibi dups05 2koko cavath KIM DU 22 nonoata JMC scorpion rouge pilou34 timon le gaulois pêcheur Fievel66 Truitor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 10:56 | |
| Que dire, à part félicitations Chef |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 10:57 | |
| Félicitations surtout à tous les participants qui ce mois ci encore, nous ont gâtés avec toutes ces belles photos Le concours rencontre un réel succès depuis qu'il existe, et c'est tant mieux |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 11:02 | |
| bravo a toi chef et n'oublies pas le champagne lors de sorties du fofo |
|
| |
Truitor Webmaster
| |
| |
timon Expert en pêche
Nombre de messages : 1680 Age : 45 Localisation : JACOU 34 Date d'inscription : 26/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: bredouille
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 11:30 | |
| Bravo Truyère king , belle photo . |
|
| |
JMC Jeune pêcheur
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : 35 Ille et Vilaine Bretagne Date d'inscription : 01/01/2010
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: Pêche a la mouche
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 11:50 | |
| |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 11:58 | |
| Je savais qu'avec l'agout tu ne pouvais que gagner Un superbe Photo Bravo Chef .... faudra feter ça à paques n'oublies pas le champagne et le Coca zero pour toi Bravo à tout le monde car le choix de vote a ete encore tres dure ce mois ci avec de superbes photos |
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 12:30 | |
| Salut les gars ;) Pour une fois je vais l'ouvrir C'est un fait que le vainqueur rapporte un prix avec les appréciations des membres. Mais, je constate depuis que je roule ma bosse sur notre forum que c'est toujours à peu près les mêmes candidats qui ont le droit à la place d'honneur. Alors là je ne suis pas d'accord,je trouve que ce concours est parfois injuste vis à vis de certains d'entre vous qui essayez de gagner la place d'honneur. Il serait plus conventionnel de laisser la chance à d'autres membres qui méritent eux aussi de gagner ce concours, et non de laisser cette place toujours aux mêmes, même si ils sont les meilleurs à tirer photos. D'une part les gars seraient heureux et ça ne serait que mieux un point de vue général. PS: j'espère julien que tu sauras comprendre ma logique. KIM |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 13:11 | |
| La place de vainqueur de la photo du mois, KIM, est attribuée par VOTES, par l'ensemble des personnes qui décident, librement, de voter à ce concours. On ne peut donc pas faire plus démocratique Tu dis que c'est toujours les mêmes qui gagnent (personnellement, c'est la deuxième fois seulement que je gagne en deux ans et demie de concours photo, mais bon...), mais c'est aussi toujours les mêmes qui participent. Il y a en moyenne 15-16 personnes qui participent à ce concours, c'est en effet souvent les mêmes, donc logiquement, c'est les mêmes qui gagnent.. Je comprends pas ton message... Serait ce plus démocratique de "désigner" un vainqueur? Mais qui désigne alors? Moi? La team? toi? On a choisit le système le plus démocratique qui soit. Chaque membre inscrit sur ce forum est libre de participer, et de voter pour qui il veut. Les votes de chacun déterminant le vainqueur. |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 13:11 | |
| bonjour prof ! tu sait , pas mal de participant l'ont gagner ce concours ! même si il est vrais que ce sont souvent les même qui termine dans les 5 premiers , mais c'est simplement parce que ce sont ceux qui participe régulièrement au concours tout les mois ! Moi je ne participe que sur 4 ou 5 concours dans l'année , donc je réduit logiquement mes chances ! ca ne m'a pas empêcher de le gagner une fois ! je comprend ton point de vue , on pourrait organiser de temps en temps des concours sans la participation des membres du staff ! a voir . mais pour ce mois -ci , encore une fois , je trouve que la victoire est mérité ce fut serrer ! belle photos pour ce mois de Janvier ! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 13:14 | |
| |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 13:26 | |
| chef ;) ;) pour ce qui est désigné un vainqueur je veux bien me dévouer faut dire aussi que tous le monde ne joue pas dans la même catégorie certains ont des meilleurs appareils ce qui toujours un plus ;) puis de tout façon le gagnant il doit toujours payé l'apéro après donc je préfère rester derrière
Dernière édition par 2koko le Dim 31 Jan 2010 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 13:26 | |
| felicitation chef une bien belle photo kim, je ne suis pas d'accord avec toi je ne vote pas pour une photo par rapport au nom de celui qui l'a faite mais par rapport a la beauté de la photo et aux sentiments qu'elle m'inspire une photo pas nette mais qui mets en valeur des petits details a ses chances une autres ou il n'y a pas de poteaux , de saleté a aussi ses chances c'est sur qu'une belle photo aura aussi du succés mais il y a un choix a faire et depuis quelque temps on ne connait le vainqueur que vraiment a la fin des votes donc on ne sais pas qui va gagner car le niveau est bon moi ca fait plus de 2 ans que je participe et c'est par rapport au concours photo que j'ai a peu pres trouver les angles pour photographié la nature ,un insecte , un poisson .... au debut et pendant un an je ne posté que des photos moyennes en qualité et avec les explications de certain comme jeff et spike et bien je trouve que ca va mieux donc je ne pense pas que les concours favorises certains membres mais plutot il encourage tout le monde a faire de belle photo et aussi a bien choisir celle que l'on va mettre sur le forum car le niveau est vraiment bien mais comme dans tout concours il faut un vainqueur alors pourquoi pas le meilleur |
|
| |
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 13:33 | |
| Salut les gars ;)
Ok je m'incline
KENAVO |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 13:33 | |
| Kim le concour reste une chose tres conviviale au sein du Forum .... Les gens ne se battent pas pour la récompense qui n'est que symbolique... car tu le sais peut etre, mais cette dernière est un Diplome de vainqueur du mois ..... Comme on dit c'est un concours pour le Fun, et pour le plaisir de voir chaque mois de superbes photos.... que nous envoient les membres .... Moi c'est ça qui me régale le plus .... il faut garder cela à l'esprit .... |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14891 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 15:04 | |
| Félicitation Truitor et bravo à tous les participants. |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 16:00 | |
| Salut ;) Sur le nombre de membres que nous sommes je pensais qu'il y avait beaucoup plus de participants. Moi de mon côté je me fiche complètement de savoir lequel d'entre nous va gagner le premier prix. Je sais ce que c'est que de participer à un ou des concours, l'esprit d'équipe je l'ai, de comprendre également quand arrive un litige comme celui-ci de savoir faire la part des choses. voilà, alors fermons cette page et bravo à toi Julien kim |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 17:24 | |
| Félicitation Truitor pour le concour photo et bravo à tous les participans |
|
| |
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 42 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
yannick 13 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 242 Age : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 15/11/2008
Bateau/Barque: Specialité de peche:
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5857 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Dim 31 Jan 2010 - 22:22 | |
| Kim je ne suis pas d'accord avec toi, si certains ont remporté le concours photo plusieurs fois, c'est parce que la photo était de qualité. Ensuite évidemment sur certains concours, plusieurs photos étaient réellement réussies et le goût subjectif des votants a mené à un choix. Perso j'en ai gagné 2 en 2,5 ans, et ce n'est pas facile alors que je fais pas mal de photos. Tout le monde a vraiment sa chance, ce forum est particulièrement accueillant et tout nouveau membre qui propose une bonne photo a toutes ses chances! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois | |
| |
|
| |
| Félicitations au vainqueur du mois | |
|