| Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! | |
|
+19catfish26 Pêchocarn bigLUC JAN Michel pilou34 antho34 Yann BOUNE76 picsou tatudo Fievel66 Julien regis dups05 SPIKE cavath KIM DU 22 Abitibi Truitor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Sam 17 Jan 2009 - 13:10 | |
| Le salon de la pêche de Clermont-Ferrand a ouvert ses portes hier, j'y vais faire un tour demain matin! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55665 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Sam 17 Jan 2009 - 16:43 | |
| Demain, je verrais Jja63 au salon de la pêche! Je sais aussi que Régis y est, mais je sais pas si il y va aujourd'hui ou demain! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Sam 17 Jan 2009 - 18:50 | |
| Bon finalement, changement de programme, j'ai un pote qui vient de m'appeler, il y a plein de bécasses dans les bois, il en a tué deux aujourd'hui, du coup, je tente une sortie bécasse demain matin! Canis n'en a pas encore vu depuis le début de saison, si le radoucissement des derniers jours les a fait revenir, je veux pas louper l'occasion! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Sam 17 Jan 2009 - 21:19 | |
| Que ne ferais tu pas pour une partie de chasse ............. Tu as raison , si les bécasses sont là ............. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Sam 17 Jan 2009 - 21:30 | |
| Ben oui, j'aimerai bien en faire voir une à Canis! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Sam 17 Jan 2009 - 23:16 | |
| |
|
| |
Campana C'est pas bien!!
Nombre de messages : 237 Age : 63 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Mar 20 Jan 2009 - 8:49 | |
| petit tour au salon de la pêche ce dimanche matin (pour éviter la cohue le dimanche matin est idéal)
salon sympa qui permet de patienter en attendant l'ouverture. j'ai été impréssionné par le nombre de bateaux presents sur le salon !!!
De nombreuses destinations sont proposées pour pratiquer notre loisir favori. (toutes plus tentantes les unes que les autres)
Toutes les grandes marques avaient leurs stands, mais c'est le stand d'un artisan fabricant Vario pêche qui a attiré mon attention avec des nouveautés et beaucoup de monde intéressé. (voir le site)
voilé bonne impression d'ensemble qui donne envie de tremper le fil. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Mar 20 Jan 2009 - 10:08 | |
| - jja63 a écrit:
- petit tour au salon de la pêche ce dimanche matin
(pour éviter la cohue le dimanche matin est idéal)
salon sympa qui permet de patienter en attendant l'ouverture. j'ai été impréssionné par le nombre de bateaux presents sur le salon !!!
De nombreuses destinations sont proposées pour pratiquer notre loisir favori. (toutes plus tentantes les unes que les autres)
Toutes les grandes marques avaient leurs stands, mais c'est le stand d'un artisan fabricant Vario pêche qui a attiré mon attention avec des nouveautés et beaucoup de monde intéressé. (voir le site)
voilé bonne impression d'ensemble qui donne envie de tremper le fil. Salut Jean Jacques, tu vois, j'aurais mieux fait de venir, j'ai pas vu la queue d'une bécasse, et en plus, j'ai pris la flotte! Il paraît que l'Irlande était la destination clé de ce salon de la pêche, avec pas mal de stands, tu l'as constaté? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5861 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Mar 20 Jan 2009 - 11:36 | |
| - jja63 a écrit:
- petit tour au salon de la pêche ce dimanche matin
(pour éviter la cohue le dimanche matin est idéal)
voilé bonne impression d'ensemble qui donne envie de tremper le fil. Buenos días Jean-Jacques, ¿Todo va bien por Auvernia? Tu as le lien de ce fabriquant? Mes amitiés _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Mar 20 Jan 2009 - 17:12 | |
| |
|
| |
Campana C'est pas bien!!
Nombre de messages : 237 Age : 63 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! Mar 20 Jan 2009 - 17:25 | |
| salut julien oui L'Irlande était l'invité d'honneur j'ai pris quelles que docs vous allez vous regaler.
ola sylvanillo qué tal le site c'est variopeche.free.fr
au salon il montrait une tête plombé sur un leurre souple quand tu arrète de le manier il reste en suspension à l'horizontal j'ai trouvé ca pas mal mais je suis pas un connaisseur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! | |
| |
|
| |
| Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu! | |
|