| Vos projets pour la saison 2009? | |
|
+11jojo02 Pêchocarn pilou34 Abitibi sylvanillo scorpion rouge KIM DU 22 nonoata tremoulet Truitor shimanopower 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Jeu 11 Déc 2008 - 20:14 | |
| - Abitibi a écrit:
- Je devrais être à Bessège ,dans les Cévennes,chez mes amis Franck et Pascale vers la fin avril,début mai, pour trois semaines.J'ai demandé à mon ami Franck pour me conduire à Bézier rencontrer Pilou et du même souffle,il m'a dit connaitre de bons endroits pour dénicher de bonnes bouteilles...WOW! ça sera un voyage merveilleux j'en suis certain
Penses tu avoir le temps de monter un Week end dans le Centre de la France, nous vous invitons . |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Jeu 11 Déc 2008 - 20:54 | |
| Mon objectif pour 2009 est aussi de faire mieux que cette année: - pour la truite, en faire autant voire plus que l'an dernier (52 sorties dont 42 de plus de 20cm) mais surtout essayer de faire une très belle pièce (plus de 40-45 cm serait fantastique ) - pour le carna, en faire plus serait largement mérité (car vu le nombre d'heures passées à le traquer, j'en ai sorti que 10 de maillés ) et battre mes records de taille - pour le loup, battre mon record qui est de 65cm pour 3,3kg |
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Jeu 11 Déc 2008 - 22:36 | |
| pour moi ça sera déjà de racheter un moulin pour commencer car le mien en n'a marre de vive . Et je pense bien essayer de faire la fario que je n'es pas pu faire l'année dernière , une grosse mémère si elle est toujours là Et je me tate a prendre le timbre de truite de mère dans la GAULE ARQUOISE, réputé pour ces truites de mère et saumons Bon courage shimano et bon rétablissement pour les jours a venir ;) |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14892 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Jeu 11 Déc 2008 - 23:45 | |
| Merci de l'invitation Pêchocarn,si nous voyageons vers ton coin de pays,je t'en informerai c'est certain. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 7:57 | |
| Faudra que je voie pour descendre éventuellement vous voir Toi et Pilou Abitibi! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 10:31 | |
| - Pêchocarn a écrit:
- nonoata a écrit:
- Pêchocarn a écrit:
- Abitibi a écrit:
- Oui Razor,il y a ce voyage que je compte bien réaliser...et déguster quelques bonnes bouteilles avec vous en parlant de pêche.
Oui en parlant de ça... alors tu viens quand exactement en France qu'on regarde ça de plus près ?? Surtout que je connais tres tres tres bien le coin ou Abitibi va en France y a des rivieres à Truite FABULEUSE !!!! T'arrêtes de me faire "baver"... hein ? Comme l'a dit Abitibi il va à besseges dans le nord du gard et dans les cevennes gardoise..... je peche ce coin depuis maintenant 12 ans tous les ans..... à 15km sur les hauteurs....de besseges.... ABITIBI si tu as l'occasion d'aller à la truite là haut vas y c'est magnifique il y a egalement un petit resto ou le patron fait du porcellet dans son four à Pain c'est un delice..... !! je te donnerais l'adresse si tu veux J'adore ce coin regarder si c'est pas beau c'est un coin magnifique ou il y a plus de rivieres que d'habitant.... |
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55661 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 13:14 | |
| Ca donne envie! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14892 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 15:12 | |
| Merci Nonoata pour ces renseignements.Si j'ai besoin d'un guide,je t'appelle....et le resto me donne l'eau à la bouche. |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 15:36 | |
| - Abitibi a écrit:
- Merci Nonoata pour ces renseignements.Si j'ai besoin d'un guide,je t'appelle....et le resto me donne l'eau à la bouche.
si ton ami est pecheur je pense qu'il doit connaitre Sinon ce sera vraiment avec plaisir que je te servirai de guide si tu souhaites pecher là haut le resto en dans un petit village de 50 habitants assez atipique.... quels sont tes dates exactes de ta presence à Besseges ?? |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 17:06 | |
| chef on fera en sorte de te dire quand Abitibi vient sur beziers si tu es libre tu sera le bienvenu ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 17:30 | |
| - pilou34 a écrit:
- chef on fera en sorte de te dire quand Abitibi vient sur beziers si tu es libre tu sera le bienvenu ;)
Tu penses bien que je ferais en sorte d'être libre.. ;) Je vais pas rater ca!! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| |
| |
Abitibi Président Taïmen
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Ven 12 Déc 2008 - 19:34 | |
| Merci pour toute vos invitations les cousins,ça me touche vraiment.Ça sera agréable de se rencontrer.En faisant connaissance,vous pourrez mieux planifier une visite au Québec et quelques jours de pêche. Mon copain Franck ne pêche pas(l'ami de sa fille,oui)mais il adore les ballades en forêt et ses ceuillettes de champignons m'épatent toujours. Aussitôt que j'aurai les dates de ma visite je vous les communiquerai. Amicalement. |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Sam 13 Déc 2008 - 22:48 | |
| Pour moi 2009 ça sera surtout le chantier et aussi mon premier pied dans l'AAPPMA en tant que bénévole, et j'espère au moins un tout petit peu de peche |
|
| |
COOPER72 Caporal vairon
Nombre de messages : 2397 Age : 56 Localisation : SARTHE 24h du Mans Date d'inscription : 01/12/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: j'essaie tous
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? Lun 15 Déc 2008 - 19:08 | |
| Bon courage à toi pas facile pour passer de bonne fête de fin d'année. Nous penserons à toi lors de nos prochaine sortie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets pour la saison 2009? | |
| |
|
| |
| Vos projets pour la saison 2009? | |
|