voltigeur Pêcheur débutant
Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : 84250 Le THOR Vaucluse Date d'inscription : 05/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: peche au coup
| Sujet: Amorces : un moulin sympa à connaitre........ Mar 3 Fév 2009 - 14:41 | |
| Bonjour à tous, Une adresse trés sympa à connaitre pour se procurer, soit les divers ingrédients ou directement les mélanges tous faits pour les amorces, il s'agit du Moulin Giraud à Ozan 01190, téléphone 03.85.36.46.45 situé dans l'Ain a 15 kilomètres au-dessus de Macon. Il s'agit d'une entreprise familiale, ce moulin fabrique concasse, grille, toutes sortes de graines pour fabriquer des farines, et mélanges tout faits pour toutes les peches au coup, je n'oublie pas les carpistes, qui trouveront également toutes les graines nécessaires. Cette entreprise vient de s'installer dans des locaux tous neufs, et ici chacun est sympa, les prix également, les conditionnements sont soit en 5 - 10 - 20 kgs, et nombreux sont les amis qui s'approvisionnent chez eux, de plus les produits sont frais, et de bonne qualité, et chez eux la qualité est primordiale, vous trouverez égalements toutes les épices toujours bien placés en prix, cela fait de nombreuses années que je m'aprovisionne là-bas, et j'en suis trés content. Sur simple appel téléphonique, votre commande vous sera préparée. Et puis, de nos jours faisons travailler les quelques moulins encore en fonctionnement dans notre pays, chacun y trouvera son compte, et au final avec de trés bon produits |
|
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14892 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Amorces : un moulin sympa à connaitre........ Mar 3 Fév 2009 - 17:34 | |
| Voltigeur,je me demande vraiment le résultat ici si on utiliserais des amorces?...c'est a découvrir. |
|