| Félicitations au vainqueur du mois | |
|
+16yannick 13 Ankh picsou Abitibi dups05 2koko cavath KIM DU 22 nonoata JMC scorpion rouge pilou34 timon le gaulois pêcheur Fievel66 Truitor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Lun 1 Fév 2010 - 6:55 | |
| Salut Sylvain ;)
Pour moi c'est un litige que j'ai déjà oublié.
Bonne continuation |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Lun 1 Fév 2010 - 9:45 | |
| c'est de la discution que jailli la lumiere ;) il est bon quelques fois de dire ce que l'on pense c'est comme ça que le monde se construit bien ou mal mais on avance KIM en ce qui me concerne j'ai toujours voté en mon ame et concience pour la photo qui se raproche le plus du theme choisi il est vrai que quelques fois je n'ai pas ete d'accord avec certain vote mais comme chacun est libre de vote comme il le souhaite ........... il est vrai aussi que l'enjeu est quandmeme tres important et je comprends que tout le monde se batte pour en beneficier chef je te fais un petit nettoyage avant car le dernier a laisse des traçes |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Lun 1 Fév 2010 - 11:02 | |
| ça le derange pas le chef qu'il y ait des traces ..... quand il voit une biquette dans un champ il est pret à lui courir apres |
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Lun 1 Fév 2010 - 12:33 | |
| Salut Pilou ;) Comme tu le sais, ce n'est pas à nos âges qu'ont va changer, moi je dis ce que je pense en général, ce n'est pas dans ma nature de dénigrer qui ce soit Et comme on dit l'erreur est humaine,et plus encore quand on sait que l'on a tort et qu'il est parfois préférable de la fermer que de l'ouvrir pour dire des conneries. Ce que j'aime quand on fait parti d'une bonne équipe ou règne l'amitié et l'ambiance, c'est de voir les gars récompensés de leurs efforts. Voilà, kim |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Lun 1 Fév 2010 - 12:53 | |
| Merci à tous, pour le cadeau Pilou, je passe mon tour |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Lun 1 Fév 2010 - 13:26 | |
| - KIM DU 22 a écrit:
- Salut Pilou ;)
Comme tu le sais, ce n'est pas à nos âges qu'ont va changer, moi je dis ce que je pense en général, ce n'est pas dans ma nature de dénigrer qui ce soit
Et comme on dit l'erreur est humaine,et plus encore quand on sait que l'on a tort et qu'il est parfois préférable de la fermer que de l'ouvrir pour dire des conneries.
Ce que j'aime quand on fait parti d'une bonne équipe ou règne l'amitié et l'ambiance, c'est de voir les gars récompensés de leurs efforts.
Voilà, kim continue comme ça c'est comme ça que l'on t'apprecie :notworthy: quand au chef il a gagné il assume elle arrive direct du quebec bien fraiche chef |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Mar 2 Fév 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Mar 2 Fév 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Mar 2 Fév 2010 - 21:47 | |
| - KIM DU 22 a écrit:
- Salut Sylvain ;)
Pour moi c'est un litige que j'ai déjà oublié.
Bonne continuation Ok déso je n'avais pas vu ta réponse D'ailleurs il n'y avait même pas "litige"!! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11277 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Sam 6 Fév 2010 - 15:22 | |
| bravo a toi Truitor c'est mérité trés belle photo belle rivière ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois Sam 6 Fév 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations au vainqueur du mois | |
| |
|
| |
| Félicitations au vainqueur du mois | |
|