| Discussions concours photo de septembre | |
|
+12le gaulois pêcheur pilou34 JAN Michel parisien37 FIESTA26 tarnouche nonoata sylvanillo richard01 Fievel66 pesquito Truitor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55660 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Discussions concours photo de septembre Ven 31 Aoû 2012 - 19:00 | |
| Un petit sujet pour parler entre nous du concours photo de septembre! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 31 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Il faut de l'eau sur la photo? |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Sam 1 Sep 2012 - 0:02 | |
| Par forcément ... même si je pense qu'avec ça ne peut être que mieux ;) |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11278 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Sam 1 Sep 2012 - 14:13 | |
| le couché de soleil n'est pas obligatoire des nuages au dessus de l'eau dans un paysage ça peut coller au thème |
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Sam 1 Sep 2012 - 15:28 | |
| Hmmm je vais gratter dans mes archives.... _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Sam 1 Sep 2012 - 20:22 | |
| Y a déjà des superbes clichés |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55660 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Dim 2 Sep 2012 - 10:05 | |
| - richard01 a écrit:
- le couché de soleil n'est pas obligatoire des nuages au dessus de l'eau dans un paysage ça peut coller au thème
A mon avis, des nuages et de la nature, ca laisse pas mal de possibilités de photos. ;) Le thème est assez "large". _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| |
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 4 Sep 2012 - 9:34 | |
| ca s'oriente sur des couchés de soleil ce concours |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 4 Sep 2012 - 9:43 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10963 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 4 Sep 2012 - 21:39 | |
| sptembre , les jours raccourcissent....ça doit influer |
|
| |
parisien37 Lieutenant truite
Nombre de messages : 4104 Age : 48 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 4 Sep 2012 - 21:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 48 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 7 Sep 2012 - 7:14 | |
| |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 11 Sep 2012 - 11:53 | |
| Plus qu'une semaine pour m'envoyer votre photo pour ceux qui n'ont pas encore participé _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 14:08 | |
| J-5 avant la clôture des candidatures. S'il n'y a pas plus de personnes intéressées par ce concours, va falloir que je songe à l'arrêter. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 14:45 | |
| non garde l idee du concour photo
ca nous permet de voyager ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 16:03 | |
| Je suis d'accord, mais je trouve que depuis quelques mois, l'intérêt pour le concours semble aller en baissant Nous avons pour l'instant que 10 participants au concours de septembre Moi ca me prend du temps ce concours, et de l'argent même! Donc si c'est pour que la majorité des participants actifs du forum s'en foutent, autant que je fasse pareil _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 16:14 | |
| peut etre qui n ont pas les photos je n avais pas les photos demander, LORS DE CERTAINS CONCOURS c est pas pour ca que je m en fou ( pour mon avis personnel )1 er septembre au 15 septembre : la photo du mois 15 septembre au 25 septembre: le vote [ b]FAIRE UN SONDAGE
voulez vous continuer le concour photo : oui ou non[/b] |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 17:32 | |
| peut être faut il revenir au concours non anonyme qui donnait un plus de piment et qui permettait surtout de discuter tout le long du mois des photos mises en ligne |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 18:12 | |
| Perso je ne m'en fous pas non plus ;) . pour celle du mois dernier je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir participer etant en vacances . ce mois ci je compte bien participer et il reste encore quelques jours ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 18:30 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 18:40 | |
| c'est ça la nature humaine pleine de contradiction mais ce n’était que mon avis perso il y a peut être d'autre raison que je ne connais ;) |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 20:30 | |
| Perso je t'ai pas encore envoye ma photos car je suis en train d'en rechercher une qui convienne ... mais comme TOUS les mois tu l'auras avant la date limite .... Concernant la nouvelle version perso j'etais un peu mitigé et n'avais pas particpé au sondage .... apres je ne sais pas si ca vient de la nouvelle version la faible participation au concours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre | |
| |
|
| |
| Discussions concours photo de septembre | |
|