| Discussions concours photo de septembre | |
|
+12le gaulois pêcheur pilou34 JAN Michel parisien37 FIESTA26 tarnouche nonoata sylvanillo richard01 Fievel66 pesquito Truitor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 20:36 | |
| moi qui est voter contre pour le fait que c'est beaucoup beaucoup moins convivial et bien j'essaye de participer presque chaque mois ca depent des themes que les allumés qui gagnent choississent et je trouve que ca serait vraiment bete que ca s'arrette , je ne suis pas sur le forum pour le concours photo mais ca me plait bien et je regretterai qu'il y soit plus :( :( |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 21:25 | |
| - dups05 a écrit:
- moi qui est voter contre pour le fait que c'est beaucoup beaucoup moins convivial et bien j'essaye de participer presque chaque mois ca depent des themes que les allumés qui gagnent choississent
et je trouve que ca serait vraiment bete que ca s'arrette , je ne suis pas sur le forum pour le concours photo mais ca me plait bien et je regretterai qu'il y soit plus :( :( Moi je pense pas que cela vienne du nouveau système. on a eu quelques sujets cotons qui ont peut être limité quelques uns . et puis le mois de septembre est un mois chargé pour pas mal d'entre nous. Comme Nono, tu auras ma photo aussi |
|
| |
parisien37 Lieutenant truite
Nombre de messages : 4104 Age : 48 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 21:35 | |
| le concour photo anonyme est tres bien pour moi : 1 ) le vote anonyme c est bien car cela ne fais pas de favoristisme !!!! 2) apres comme dit gaulois beaucoup de gens sont occupes au mois de septembre. et certains sujet ne plaise peut etre a certains mets bon gardons toujours le forum aussi sympas , |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Ven 14 Sep 2012 - 23:48 | |
| moi j'ai faut que je trouve le cordon pour transférer la photo pour se mois mais le concours
est quels que chose de sympa ;)
_________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Sam 15 Sep 2012 - 11:46 | |
| perso j'avais voté contre l'anonymat mais le concours reste quelque chose de sympathique donc je suis pour continuer ;) |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10963 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| |
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Lun 17 Sep 2012 - 7:14 | |
| Bonjour a tous. J'ai été absent longtemps,vacances et......... Pour moi le concours je suis pour l'anonymat,mai bon si vous voulez revenir a l'ancien système Désolé le mois dernier j'avais rien. Ce moi ci ça devrais aller ;) |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Lun 17 Sep 2012 - 22:03 | |
| J'avais pas l'impression moi d'une baisse de popularitée du concours Aprés c'est sur qu'avec certains thème c'est pas évident de participer, mais ça mets aussi du piment. une seule fois je n'ai pas participé, j'avais remis à plus tard espérant en faire une mieux que ce que j'avais en stock et finalement je me suis raté la date bêtement... Vive le concours!!! |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 18 Sep 2012 - 5:42 | |
| il faut le maintenir je trouve qu'il annime bien le forum sa nous fait voyager selon le théme certain sujet son difficile sa fait partie du jeu hanonyme ou pas sa me derange pas sa m'arrive de pas avoir de voie tous a vos |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 18 Sep 2012 - 17:44 | |
| 17 participants pas mal le choix vas pas etre facile pour |
|
| |
Duki65 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 240 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre Mar 18 Sep 2012 - 19:45 | |
| Je reconnais le coin sur la photo Q ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions concours photo de septembre | |
| |
|
| |
| Discussions concours photo de septembre | |
|