| Discussions concours photo décembre | |
|
+9richard01 pesquito le gaulois pêcheur nonoata doume pappy-jeff tarnouche dolon Truitor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Discussions concours photo décembre Mer 4 Déc 2013 - 13:45 | |
| C'est ici qu'on en parle ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Mer 4 Déc 2013 - 17:05 | |
| Bon le thème est pas mal. Mais je me pose la question si on a pas de photo de soi même prise avec une truite peut on mettre un collègue qu'on a pris en photos avec une belle prise Et aussi on peu mettre une autre photo coin superbe, lieu,torrent qu'on a adoré ? |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Mer 4 Déc 2013 - 18:57 | |
| Le thème ressemble fortement à celui du mois dernier et ce mois ci on peut mettre une photo qui n'est pas prise par soi même... je comprends pas bien |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55658 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Mer 4 Déc 2013 - 20:45 | |
| - dolon a écrit:
- Bon le thème est pas mal.
Mais je me pose la question si on a pas de photo de soi même prise avec une truite peut on mettre un collègue qu'on a pris en photos avec une belle prise Et aussi on peu mettre une autre photo coin superbe, lieu,torrent qu'on a adoré ? On met ce qu'on veut... ;) Paysages, lieu, torrent, ami avec une prise, soit même avec une prise, etc...;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Mer 4 Déc 2013 - 20:50 | |
| - tarnouche a écrit:
- Le thème ressemble fortement à celui du mois dernier et ce mois ci on peut mettre une photo qui n'est pas prise par soi même... je comprends pas bien
J'ai pas dit qu'on pouvait mettre une photo qui n'est pas prise par soit même: j'ai dit qu'on pouvait mettre une photo de soit même avec un poisson qui n'a pas été prise par soit même...;) Le thème est largement différent de celui du mois dernier....enfin pour moi. Et un meilleur souvenir de pêche sur l'année, si on veut pas avoir 15 photos de paysages, il faut élargir sachant que, personne ne me contredira, pour un pêcheur, qui dit "meilleur souvenir", dit la plupart du temps "poisson". Or il est rare d'avoir des photos de soit même, pris avec retardateur, avec un poisson... Donc pour ne pas brider ce thème et ce concours, j'ai pris la décision d'autoriser, comme je l'ait dit exceptionnellement,ce mois ci, une petite entorse au réglement. ;) On a le droit de ne pas être d'accord avec moi _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Mer 4 Déc 2013 - 21:19 | |
| - Truitor a écrit:
- tarnouche a écrit:
- Le thème ressemble fortement à celui du mois dernier et ce mois ci on peut mettre une photo qui n'est pas prise par soi même... je comprends pas bien
J'ai pas dit qu'on pouvait mettre une photo qui n'est pas prise par soit même: j'ai dit qu'on pouvait mettre une photo de soit même avec un poisson qui n'a pas été prise par soit même...;)
Le thème est largement différent de celui du mois dernier....enfin pour moi. Et un meilleur souvenir de pêche sur l'année, si on veut pas avoir 15 photos de paysages, il faut élargir sachant que, personne ne me contredira, pour un pêcheur, qui dit "meilleur souvenir", dit la plupart du temps "poisson". Or il est rare d'avoir des photos de soit même, pris avec retardateur, avec un poisson... Donc pour ne pas brider ce thème et ce concours, j'ai pris la décision d'autoriser, comme je l'ait dit exceptionnellement,ce mois ci, une petite entorse au réglement. ;) On a le droit de ne pas être d'accord avec moi
voilà |
|
| |
dolon Lieutenant truite
Nombre de messages : 4597 Age : 77 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Jeu 5 Déc 2013 - 5:48 | |
| Hé ben voila c'est clair |
|
| |
pappy-jeff Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 612 Age : 76 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Jeu 5 Déc 2013 - 7:25 | |
| Le boss il a raison Qu'es-ce qui dit ???????????? Bon je vais chercher un souvenir de pêche qui regroupe tout ce qui est demandé Pitin c'est pas gagné A+;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Jeu 5 Déc 2013 - 8:11 | |
| - pappy-jeff a écrit:
- Le boss il a raison
Qu'es-ce qui dit ???????????? Bon je vais chercher un souvenir de pêche qui regroupe tout ce qui est demandé Pitin c'est pas gagné A+;) Les "consignes" ne sont pas "cumulables", tu fais comme tu le sens _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Jeu 5 Déc 2013 - 8:12 | |
| - tarnouche a écrit:
voilà Vu l'enjeu qu'il y a...... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 13:32 | |
| J'avais pas fait gaffe. Photo F supprimée. Le problème en réagissant ainsi, c'est que tu pénaliserais tout le forum et les membres de la team qui n'y sont pour rien. Me concernant, s'il faut interdire à certains de participer au concours parcequ'ils sont pas foutus de lire le règlement et de l'assimiler (et qui dont postent régulièrement des photos qui ne respectent pas le règlement), je le ferai, car ca commence à me casser les couilles J'en ai marre de répéter plusieurs fois par an les mêmes choses! Le règlement est ici! https://www.latruiteetlescarnassiers.com/t4916-les-regles-des-concours-photoC'est pas compliqué de le lire et de le respecter (PS je parle pas pour toi Jo au cas ou tu l'aurais pas compris ) Ce concours est censé emmener de la bonne humeur sur le forum. Il est un "classique" de la plupart des forums de pêche. Il me coûte du temps et de l'argent. Si ca repart en 2014 comme en 2013, je le supprime Car entre ceux qui ne respectent pas le règlement, volontairement ou pas, les "cacas nerveux" par ci par là, etc..ca me gave. J'ai pas crée ce forum pour me prendre le choux. J'ai d'autres soucis en ce moment pour me faire chier avec ca. A bon entendeur. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 14:55 | |
| j'ai du mal a comprendre cette "envie de la gagne" pour un concours photo,a la base convivial, organisé entre nous, membres du fofo...(avec zéro enjeu) cela nuit a l'ambiance du fofo je rejoint donc jo et le chef dans leurs propos décevant (du coup la nouvelle photo F je crois qu'elle est truquée aussi : le brochet en réalité, était beaucoup, beaucoup plus petit chef : ) |
|
| |
dolon Lieutenant truite
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 16:05 | |
| Merde j'ai du loupé quelque chose |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 16:19 | |
| Pareil que le Jo, le chef et Doumé.... qu'est ce que ça apporte de poster des photos montages comme cela... en plus ils sont pourris et mal fait.... Bref, l'ancienne Photo F on aurait dit Jésus illuminé un jour de pluie ..... Tout ça pour dire que c'est casse couille vu l'ENORME récompense (qui se chiffre en million d'euros ) qu'il y a pour les gagnants Je comprend que ça en énerve certains ..... du coup on perd la convivialité de ce dernier... |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 53 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 18:52 | |
| Encore un train de retard, j'ai pas vu la trucation... :( |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11278 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 19:17 | |
| ni moi j'avais pas fait gaffe se serait dommage d'arrêter ce concours car c'était sympa et convivial enfin chef je comprend que tu en est un peu marre et je trouve le thème très bon et puis ça devient pas simple de ce renouveler ;) |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Sam 7 Déc 2013 - 19:57 | |
| _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Dim 8 Déc 2013 - 9:32 | |
| |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Dim 8 Déc 2013 - 15:18 | |
| je trouve que vous vous prenez bien la tete perso je participe rarement donc je m'en bat l'oignon mais je comprend que ca gave certain le concours est (était) pour moi le post qui m'éclaté le plus et que je venais voir directement avant qu'il soit anonyme ,on se marrer ensemble en repensant a certaine photos , certain expliquer le pourquoi du comment de leur choix , bref c'était plus convivial maintenant on a pas 2/100 des explications , c'est devenu pour moi le topic que je vais voir en dernier ,juste pour voté en fin de mois par exemple ce mois ci sur pourquoi c'est votre plus beau souvenir ,j'imagine que certains doivent avoir des anecdotes super la baston du poisson trophée , le pote qui s'éclate sur un ruisseau perdu ,le plus beau poisson du gamin , un paysage sublime mais avec une histoire quoi enfin ce n'est que mon point de vue ;) et je trouve ca vraiment dommage car le chef a toujours autant de taff pour s'en occuper et certains membres qui avait une passion pour la photo ont arreter d'en faire profiter les autres ;) |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| |
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5860 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Dim 8 Déc 2013 - 20:22 | |
| Je pense comme le chef, le concours de ce mois est très différent du dernier Sinon comme chaque mois depuis que je me suis inscrit il y a 6 ans, je propose 1 photo au concours quand j'y pense, je sais que je gagnerai pas, je suis pas un bon photographe et mes APNs de pêche sont volontairement pourraves - en plus ce mois-ci le chef m'incite à mettre proposer ma tronche ........ les chances passent de 1% à 0% ... bon à part si le t-shirt du fofo me rajoute 10 % En parlant du t-shirt on devrait faire un thème de la meilleure photo avec t-shirt enfin bref, pas de prise de tête. Ma photo c'est mon 1er sandre sorti à la 2ème pêche. C'est mon meilleur souvenir parce que j'en avais rêvé, parce que j'avais utilisé un montage perso et un appât peu commun, mais j'y étais retourné tout rempli de force avec les conseils de Jo, Nono, Pilou, le Chef et Cie. Le sandre il n'y en a pas en UK alors chercher un poisson qui n'existe pas sur un canal qui fait 100 km, un canal à la con parce qu'il fait 10 m de large......... De la perséverance, écouter les autres, y croire, faire son idée, et un poisson!!!!, le forum avec un bon thé , voilà un bonheur immense, si les gens pêchaient plus ils seraient plus heureux A part ça, la 1ère photo c'est celle que je prèfère, elle est de qui et où? _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Lun 9 Déc 2013 - 7:21 | |
| je vois pas l'enjeu de tricher le chef a raison il faut les exclurent du post:carton:
quand je peut participer au thème ses super sinon je vote et attend le prochain:mdr2: |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre Mer 18 Déc 2013 - 11:47 | |
| Début des votes demain ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions concours photo décembre | |
| |
|
| |
| Discussions concours photo décembre | |
|