| Salon de Clermont | |
|
+12ben 01 le gaulois pêcheur sylvanillo tarnouche JAN Michel dolon 2koko Truitor Rem63 FIESTA26 Fievel66 richard01 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Salon de Clermont Dim 19 Jan 2014 - 15:16 | |
| Oui , j'attends les photos des hôtesses , ça vaut le coup ! |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10963 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Salon de Clermont Dim 19 Jan 2014 - 21:25 | |
| Ne t'enflamme pas trop vite , là bas , il y a surtout des leurres .. !! |
|
| |
JAN Michel Expert en pêche
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Salon de Clermont Lun 20 Jan 2014 - 6:40 | |
| super salon finalement c'est mieux le dimanche moins de monde plus facile de marcher dans les allées du coup on profit plus des stands au passage un petit bonjour à hankh chez illex pas de photo pour moi pas pris l'appareil |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11278 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Salon de Clermont Lun 20 Jan 2014 - 21:33 | |
| j'y suis allé le samedi pas mal de monde mais ça allait ;) comme JAN michel je suis allé saluer Max au stand illex j'en est profité pour acheter un ou deux leurres pour la prochaine saison au nivaux des leurres il y a vraiment le choix j'en est aussi profité pour passer au stand Sempé pour acheter du fil,discuté un bon moment avec A ARIAS trop bien il est très sympa j'adore ces livres au stand du "monde de la pêche" j'ai rencontré C PACALET ses nouvelles cannes sont superbes mon pote Didier a acheté les dernières chaussures de wading de chez Field & Fish elle ont l'air pas mal. et voila a 14h on est rentré |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 67 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 0:14 | |
| belle achat les bottes qui se transforme en cuissarde son bien aussi sa ma traverser l'esprit , je leurs et pris le couteau scie qui se place sur le scion de la canne ont verras bien si ses efficace pour pouvoir récupérer leurre et mouche sur les branches un des vendeurs ma donner quelques coin de pêche en bretagne pour le leurre en mer et pour la truite du coté de dourbie et quelques petit achat chez devaux fil mouche bas de ligne et plumes boite à mouche et puis avec les copains ont as bien travailler pour avoir quelques partenaires pour un duo loisir surfcasting le 5 et 6 avril plage napoléon port st louis du rhône |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55659 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 7:36 | |
| Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres cette année. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 7:55 | |
| J'ai entendu dire que cette il manquait de grosses marques comme "sakura" et que certains stands avaient réduits leur emplacement faute de moyens.... J'ai eu aussi comme éco que le sponso "WOF" qui balance pas mal de marque (que j'utilise d'ailleurs) comme "keitech" allait baisser les prix des pochettes de leurres pour passer en dessous de 10 euros..... si c'est vrai ca sera une bonne chose Souvenez vous de "reins" leurs leurres coutaient 6 euros la pochette au départ puis ayant prouvé leur efficacité ils étaient à 11 ou 12 euros un an plus tard..... du coup ils sont en difficulté aujourd'hui |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 11:01 | |
| moi j'avais des échos qu 'il n'avait le groupe pure fishing , bass boat europe et sert
certainement d'autres encore ...
J'avais entendu dire que s’étaie peut apparemment une question de prix des stands qui était trop chère ! Et paradoxalement on offre ou on trouve assez facilement des entrés gratuite .
il semble que le prix était de 100 € le m2 pour ceux qui était les bateaux. _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 11:21 | |
| Le stand WOF "aurait" payé 8000 euros les 3 jours pour environ 15m².... si c'est vrai, je trouve ca abusé |
|
| |
MedzaM Bébé pêcheur
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 15:10 | |
| Quelles sont les nouveautés qui vous ont le plus marquées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 19:43 | |
| - MedzaM a écrit:
- Quelles sont les nouveautés qui vous ont le plus marquées ?
perso, je n'y est pas été |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10963 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 22:32 | |
| Et pour griller notre ami Scorpion , est ce qu'il y avait des hôtesses , parce que l'année dernière , il n'y en avait pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Clermont Mar 21 Jan 2014 - 23:55 | |
| nada les temps son dure |
|
| |
gilou26 Caméra de recul
Nombre de messages : 2834 Age : 57 Localisation : Drôme/vercors Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Salon de Clermont Sam 25 Jan 2014 - 10:27 | |
| dommage ,pour ceux qui était qui n'y ai pas quelques photos,j'aurai voir quelques stands,têtes d'affiche et puis vos bouilles histoire de mettre un visage sur un pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Clermont Sam 25 Jan 2014 - 17:30 | |
| il y auras d'autre occasion mais bon j'annonce pas de salon pour 2015 sa fait le 3ème de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Clermont Dim 23 Fév 2014 - 8:16 | |
| hier je suis aller à l'ile sur sorgue il y as le 2eme salon provençal de la pêche la mouche et aux leurres petit salon mais trés sympatique
avec des exposants de qualité
sampé jauffret petit jean devaux jmc
okuma mitchell et bien d'autre le petit paradis des moucheurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Clermont | |
| |
|
| |
| Salon de Clermont | |
|