| Votre conjoint(e) et la pêche | |
|
+22toqueur11 nono51 kiki77 kiki dups05 SPIKE bigLUC eric52 BOUNE76 Fievel66 pascalcar KIM DU 22 GIGI noelas ben02 Abitibi pilou34 tatudo nanie0607 picsou cavath Truitor 26 participants |
|
Votre conjoint(e) et la pêche | Il partage ma passion et nous pêchons ensemble | | 14% | [ 3 ] | Il ne supporte pas ce loisir mais me fout la paix | | 52% | [ 11 ] | Il ne supporte pas ce loisir et me casse les pieds | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ce sondage à la con! | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ben02 Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 684 Age : 41 Localisation : tergnier dans l'aisne Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 10:57 | |
| c'est quoi que ce truc la ????? :etpan: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| |
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 20:39 | |
| c'est un sondage a la con tu reponds et tu la fermes :rambo: |
|
| |
noelas Pêcheur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 23:20 | |
| bonjour je suis nouveau mais avec ma femme il n y a aucun soutis dès que j'ai préparé les repas ,fait la vaiselle,nettoyé la maison,fait le jardin,accompagné les gosses a l'école, faire leur devoirs,repassé,faire les lits,faire les courses, travaillé ,aidé les beaux parents ...Le reste du temps je peux allé a la pêche . lol ;;;;;;;non je blague...........................................j'en fais plus que cela!!!! |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 23:26 | |
| - noelas a écrit:
- bonjour je suis nouveau mais avec ma femme il n y a aucun soutis dès que j'ai préparé les repas ,fait la vaiselle,nettoyé la maison,fait le jardin,accompagné les gosses a l'école, faire leur devoirs,repassé,faire les lits,faire les courses, travaillé ,aidé les beaux parents ...Le reste du temps je peux allé a la pêche . lol ;;;;;;;non je blague...........................................j'en fais plus que cela!!!!
je suppose que tu b.....es aussi de temps en temps |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 23:26 | |
| - noelas a écrit:
- bonjour je suis nouveau mais avec ma femme il n y a aucun soutis dès que j'ai préparé les repas ,fait la vaiselle,nettoyé la maison,fait le jardin,accompagné les gosses a l'école, faire leur devoirs,repassé,faire les lits,faire les courses, travaillé ,aidé les beaux parents ...Le reste du temps je peux allé a la pêche . lol ;;;;;;;non je blague...........................................j'en fais plus que cela!!!!
avec tout ce " taf " t'auras jamais le temps de venir discuter avec nous !! moi le seul point commun que j'ai avec toi , c'est la peche ! |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 23:29 | |
| - cavath a écrit:
- noelas a écrit:
avec tout ce " taf " t'auras jamais le temps de venir discuter avec nous !!
moi le seul point commun que j'ai avec toi , c'est la peche ! toi tu es un bran .eur c'est normal |
|
| |
GIGI Pêcheur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Sam 15 Sep 2007 - 23:53 | |
| - GIGI a écrit:
- :ivrogne2: :cdesmalades:
c'est quand mème pas parcequ'on est des malades que tu t'es mis a boire ? :tagoule: |
|
| |
KIM DU 22 Professeur du forum
Nombre de messages : 8685 Age : 74 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Dim 16 Sep 2007 - 13:24 | |
| Salut la troupe:lol: Et ben ! moi personnellment je n'avais pas à me plaindre de ma femme,quand j'allais pêcher seul ou avec mon meilleur ami que je considérais comme un frère; jusqu'au jour ou son fils a eu cet accident, ma femme ne veut plus entendre parler de pêche et moi difficile à oublier. voilà, kim |
|
| |
pascalcar Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 432 Age : 58 Localisation : Giberville ( 14 ) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Dim 16 Sep 2007 - 15:37 | |
| salut à tous pas de problème avec ma compagne elle a été bien dressée au debut :tagoule: :tagoule: :tagoule: @+ pascal |
|
| |
cavath Shimano Alivio
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Dim 16 Sep 2007 - 15:59 | |
| c'est une solution que j'ai envisager ! mais j'y ai penser trop tard ! |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55664 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 17 Sep 2007 - 9:25 | |
| :cdesmalades: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 17 Sep 2007 - 10:26 | |
| Moi j'ai pas voté: car tout simplement je suis tout seul :( :( :( Donc tranquille |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 17 Sep 2007 - 10:50 | |
| oooooohhhhhhh fievel tu es revenu les norvegiens t'ont relache |
|
| |
BOUNE76 Colonel brochet
Nombre de messages : 5965 Age : 49 Localisation : biville sur mer Date d'inscription : 15/09/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cuillère et toc
| Sujet: votre conjoint(e) et la peche Mar 18 Sep 2007 - 13:29 | |
| boujou a tous. pas de probleme pour moi .elle s'en fou du moment que je previens avant :peureux: les jours de rempoissonnement elle n'a pas le choix ,je peche avec le beau pere.un peu soulant |
|
| |
noelas Pêcheur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Mar 18 Sep 2007 - 13:56 | |
| si cavath j'ai le temps de discuté car je suis pa fou au point de ne pa l'envoyer bossé .Faut bien payé mon équipement de peche. |
|
| |
Truitor Webmaster
| |
| |
nanie0607 Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : cublize 69 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Mar 18 Sep 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
pilou34 Modérateur
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Mar 18 Sep 2007 - 16:23 | |
| - noelas a écrit:
- si cavath j'ai le temps de discuté car je suis pa fou au point de ne pa l'envoyer bossé .Faut bien payé mon équipement de peche.
c'est comme ça qu'il discuter avec les femmes moi j'ai pas su c'est elle qui m'a envoye au boulot :neuneu: |
|
| |
eric52 Bébé pêcheur
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : haute marne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Mer 19 Sep 2007 - 16:03 | |
| aucun probleme pour moi avec ma femme, d'ailleur elle nous amene meme a manger lorsque l'on fait une journée complete de peche et lorsque ma fille veut venir pecher, ma femme reste avec nous et puis comme sur quatre membres de la famille on est deux pecheurs et demie on lui a pas laisser le choix |
|
| |
eric52 Bébé pêcheur
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : haute marne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 20 Sep 2007 - 12:43 | |
| ha oui je n'est pas voter car ma femme ne rentre dans aucun des criteres proposer
elle ne deteste pas la peche, et elle reste avec nous en lisant un magazine ou a jouer au sodoku quand le temp le permet, mais elle ne peche pas |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 20 Sep 2007 - 12:53 | |
| - eric52 a écrit:
- ha oui je n'est pas voter car ma femme ne rentre dans aucun des criteres proposer
elle ne deteste pas la peche, et elle reste avec nous en lisant un magazine ou a jouer au sodoku quand le temp le permet, mais elle ne peche pas T'as de la chance, moi la mienne elle est venue une seule fois à la pêche avec moi et elle est tombé sur un paysan vicelard sur son tracteur qui lui a fait de l'oeil et la suivi, je l'ai entendue hurler "juliiiiiiien" à deux cent mètres! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
cavath Shimano Alivio
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 20 Sep 2007 - 13:26 | |
| - Razor2 a écrit:
- eric52 a écrit:
- ha oui je n'est pas voter car ma femme ne rentre dans aucun des criteres proposer
elle ne deteste pas la peche, et elle reste avec nous en lisant un magazine ou a jouer au sodoku quand le temp le permet, mais elle ne peche pas T'as de la chance, moi la mienne elle est venue une seule fois à la pêche avec moi et elle est tombé sur un paysan vicelard sur son tracteur qui lui a fait de l'oeil et la suivi, je l'ai entendue hurler "juliiiiiiien" à deux cent mètres! t'a une photos ? du tracteur !! |
|
| |
eric52 Bébé pêcheur
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 20 Sep 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche | |
| |
|
| |
| Votre conjoint(e) et la pêche | |
|