| Votre conjoint(e) et la pêche | |
|
+22toqueur11 nono51 kiki77 kiki dups05 SPIKE bigLUC eric52 BOUNE76 Fievel66 pascalcar KIM DU 22 GIGI noelas ben02 Abitibi pilou34 tatudo nanie0607 picsou cavath Truitor 26 participants |
|
Votre conjoint(e) et la pêche | Il partage ma passion et nous pêchons ensemble | | 14% | [ 3 ] | Il ne supporte pas ce loisir mais me fout la paix | | 52% | [ 11 ] | Il ne supporte pas ce loisir et me casse les pieds | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ce sondage à la con! | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 64 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Ven 12 Oct 2007 - 23:07 | |
| :out: |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10102 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 27 Mar 2008 - 23:46 | |
| pour moi non plus pas de soucis de ce coté la c'est meme elle qui me dit d'y aller quand j'ai les c.......s a l'envers parceque quand je revient je suis super zen cette année par contre elle va venir avec moi et la petite car je leur es pris leur permis et comme on va dans des lacs avec des berges pas dangereuses , pas boueuses et que l'on peux passer une journée en famille en mangant sur place , elle ne me fera pas ch...r enfin j'espere |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Ven 28 Mar 2008 - 0:21 | |
| la mienne elle venait au debut , mais ca la gave ! surtout quand on peche au posé ! alors je lui donner une canne pour faire les vifs ! mais elle férer tellement fort , qu'elle me tuer les moineaux ! |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| |
| |
kiki Pêcheur débutant
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : creon (gironde) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Dim 30 Mar 2008 - 19:30 | |
| Moi la mienne elle aime pas la peche.J'ai bien essayé de l'emmener mais ça lui plait pas du tout et j'avoue que j'ai pas insister. Autrement ça la derange pas que j'y aille,surtout que maintenant j'emmene mes deux gars et déjà c'est du boulot,je vais pas en plus supporter ma femme. :peureux: |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Dim 30 Mar 2008 - 19:47 | |
| - kiki a écrit:
- Moi la mienne elle aime pas la peche.J'ai bien essayé de l'emmener mais ça lui plait pas du tout et j'avoue que j'ai pas insister.
Autrement ça la derange pas que j'y aille,surtout que maintenant j'emmene mes deux gars et déjà c'est du boulot,je vais pas en plus supporter ma femme. :peureux: Je te comprends, c'est un coup à ce qu'elle finisse à la baille ca! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 31 Mar 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
kiki77 Bébé pêcheur
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : tresboeuf Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 31 Mar 2008 - 14:53 | |
| Moi elle ne me dit rien pour cette passion Je l'ai emmene une année mais elle n'a pas accroche |
|
| |
nono51 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 242 Age : 60 Localisation : champfleury Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 31 Mar 2008 - 15:15 | |
| De mon côté, je suis un mari comblé, ma femme m'accompagne presque à chaque sortie. Et même juste avant la naissance de mon fils qui a maintenant 2 ans je l'emmenais par n'importe quel temps: neige, pluie, gelée je lui en ai fait voir de toutes les couleurs mais elle adore le côté nature. ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55654 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 31 Mar 2008 - 15:28 | |
| - nono51 a écrit:
- De mon côté, je suis un mari comblé, ma femme m'accompagne presque à chaque sortie. Et même juste avant la naissance de mon fils qui a maintenant 2 ans je l'emmenais par n'importe quel temps: neige, pluie, gelée je lui en ai fait voir de toutes les couleurs mais elle adore le côté nature. ;)
C'est beau. ;) Moi j'ai besoin de ces moments de solitude, en entre amis, et le fait que ma femme n'accroche pas du tout à mon loisir, m'arrange fortement... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
toqueur11 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 290 Age : 68 Localisation : montredon Date d'inscription : 18/10/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc ou lac
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 31 Mar 2008 - 16:11 | |
| Quand ma moitié m'a choisi, elle a pris avec moi mes passions, la pêche bien entendu, la rando le rugby et ses 3ème mi-temps etc.... Si bien qu'elle ne peut plus s'en passer! (de moi et du reste...) elle ne participe plus qu'aux sorties aux lacs, randopêche! quand nos os le permettent! nos eaux aussi ....... Pour le toc, c'est autre chose, mon chien la remplace! Ne riez pas, je vous vois venir.... |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 31 Mar 2008 - 16:14 | |
| - toqueur11 a écrit:
- Quand ma moitié m'a choisi, elle a pris avec moi mes passions, la pêche bien entendu, la rando le rugby et ses 3ème mi-temps etc.... Si bien qu'elle ne peut plus s'en passer! (de moi et du reste...) elle ne participe plus qu'aux sorties aux lacs, randopêche! quand nos os le permettent! nos eaux aussi ....... Pour le toc, c'est autre chose, mon chien la remplace! Ne riez pas, je vous vois venir....
Moi aussi je préfère enmener mon Labrado à la pêche plutôt que ma femme, il est moins pénible! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
toqueur11 Pêcheur débutant
Nombre de messages : 290 Age : 68 Localisation : montredon Date d'inscription : 18/10/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc ou lac
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Lun 31 Mar 2008 - 16:22 | |
| On est d'accord, les autres aussi mais ils n'osent pas le dire :fessard: |
|
| |
kiki Pêcheur débutant
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : creon (gironde) Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
kiki Pêcheur débutant
| |
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 12 Juin 2008 - 10:06 | |
| au fait RAZOR BON ANNIVERSAIRE |
|
| |
Fufu Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 809 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/05/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 12 Juin 2008 - 11:39 | |
| Pourquoi je peux pas voter ???? |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 12 Juin 2008 - 12:17 | |
| Parceque le sondage avait une durée limitée et qu'elle est passée... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 12 Juin 2008 - 14:15 | |
| Ha.......... pas de bol !!!!! :( |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 12 Juin 2008 - 14:21 | |
| - Furax a écrit:
- Ha.......... pas de bol !!!!! :(
rien ne t'empèche de nous dire si a toi aussi ta femme est chiante !! |
|
| |
scorpion rouge VIP du forum
Nombre de messages : 56057 Age : 65 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Jeu 12 Juin 2008 - 14:55 | |
| est il en état de répondre? |
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| |
| |
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Ven 13 Juin 2008 - 11:37 | |
| - cavath a écrit:
- Furax a écrit:
- Ha.......... pas de bol !!!!! :(
rien ne t'empèche de nous dire si a toi aussi ta femme est chiante !! Ben oui comme toutes les femmes.... elle préfère que je fasse quelque chose avec elle plutôt que je parte à la pêche !!!!! Mais bon je négocie.... pas trop mal !!! |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Ven 13 Juin 2008 - 11:39 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche Ven 13 Juin 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre conjoint(e) et la pêche | |
| |
|
| |
| Votre conjoint(e) et la pêche | |
|